Ce jeudi 18 Juin 2026, journée caniculaire, ce qui fait que les 24 participants se sont regroupés au frais dans la salle du Pont-de-l'Hêtre où après la sangria, nous avons partagé un repas collectif avec les préparations de chacun.
Merci à Nicole et François pour toute la préparation et pour ce dessert de tartelettes aux fraises délicieux.
Ajouter un commentaire
Commentaires